Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shizen MyVisual
3 novembre 2016

YOUTUBE: Le maître de la mort.

Et on reste encore dans l'univers de Potter, puisque j'ai trouvé ceci sur Youtube. Mais cette fois c'est Voldemort le héro.

Voici les informations sur se moyen métrage (ce terme n'est pas reconnu par le Centre National de la Cinématographie, mais on peut le dire).

Dans les années 1940, les Moldus s’affrontent dans une violente guerre mondiale, mais dans le monde des sorciers une menace bien plus grande, tapie dans l’ombre depuis sa naissance, s’apprête à semer la peur et la mort. Des bas-fonds Londoniens au Ministère de la Magie, personne ne connait le nom du mal qui sévit dans l'ombre. Elyana Ogden, aurore récemment certifiée, se voit confier une enquête sur d’étranges meurtres en séries. Elle ne se doute pas que dès lors, son chemin la mènera à la rencontre du plus dangereux mage noir de tous les temps...

Fan-film Français sur Tom Jedusor réalisé par l’équipe du PotterShow (Basile Bacon, Léo Cote Petit François, Clément Ferrigno, Boris Liblin, Charlie Macaigne, Léo Macaigne et Maxime Sanchez).

Avec l'accord de Warner Bros Pictures, tous droits réservés. 
Film à but non lucratif.

 

Le Maitre de la Mort - Harry Potter Fan Film

 

Pour moi ça reste une bonne découverte, certes ça reste amateur mais il est quand même bien fait je trouve.


En plus on se penche cette fois sur le méchant de l'histoire et ça change. Point possitif ils restent fidéle aux écrits de J.K.Rowling.


Voilà je vous dis bon visionnage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Shizen MyVisual
Publicité
Archives
Publicité