Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shizen MyVisual
3 novembre 2016

Mode Fan Girl: Univers J.K.Rowling.

 

Ce n'est pas vraiment un secret pour ceux et celles qui me connaissent, mais je suis une fan absolue de l'univers d'Harry Potter.


Depuis que j'ai lu le premier livre, je suis tombée amoureuse de cet univers. Donc pendant longtemps, j'avais envie de faire une série de photos sur le sujet, mais hélas j'avais rien pour le faire et quand j'avais quelques éléments, je me disais "oh non ! ça va pas le faire".


Jusqu'à aujourd'hui  je me suis dit " Aller hop on va essayer". 


Et c'est donc sur ces mots que je vous dis que prochainement des digital Art et des photos d'inspiration "Potterienne"* viendront.


*oui je sais ce mot n'éxiqte pas XD

teaser

Publicité
Publicité
Commentaires
Shizen MyVisual
Publicité
Archives
Publicité