Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shizen MyVisual
3 novembre 2016

Harry Potter et l'enfant maudit.

14971344_235590430192462_206203053_n

 

 

Comme vous pouvez le voir dans le titre, je vais parler d'Harry Potter et l'enfant maudit, que l'on peut qualifier plus ou moins de suite des précédents livres.

Mais les héros cette fois n'est pas le trio (Harry, Hermione et Ron) ça sera le fils d'Harry et Ginny du nom d'Albus et Scorpius qui est le fils de Drago.

Je n'en dirai pas plus pour pas spoiler, enfin bref c'est un livre qui était vraiment attendu surtout pour les fans de cet univers, d'ailleurs les chiffres de ventes montrent bien l'engouement pour les aventures d'Harry Potter.

Oui mais le livre n'est pas un roman mais une pièce de théâtre, qui se joue d'ailleurs en ce moment à Londres.
Alors forcément au début ça peut faire bizarre, mais on s'y fait.

J'avais également peur que se soit un peu rébarbatif, à ma grande surprise, non.

L'histoire nous surprend, mais dans le bon sens du terme, le seul souci pour moi c'est le manque de détail ou le fait que l'on saute trop rapidement sur les années mais bon c'est du théâtre donc on montre le plus important bien sur.

Enfin dans l'ensemble je l'ai bien aimé, et quelle joie de retrouver nos héros des années plus tard.

Et vous qu'elle est votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Shizen MyVisual
Publicité
Archives
Publicité