Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shizen MyVisual
30 octobre 2016

Halloween sur GW2!!!

Comme vous le savez, enfin comme les joueurs de Guildward 2 le savent tous les ans le jeu se met aux couleurs d'Halloween.

Alors bien évidemment je fais mon petit tour sur le jeu, j'aime cette fête IRL alors c'est toujours plaisant de voir un jeu qui fait quelque chose de spécial pour cette occasion. =^x^=

Oui mais voilà, ça a lieu tous les ans mais rien de change c'est toujours la même chose et du coup on s'en lasse un peu, à vrai dire on le fait une fois c'est sympa et ensuite on fait juste le tour histoire de.

Guildwars par contre pour les événements change ses thématiques tous les ans dommage qu'ils n'ont pas continué pour le deuxième.
Enfin voilà mon avis, malgré tout ça reste mon jeu préféré sur PC ^^ peut-être la nostalgie du premier...

gw035

gw036

gw037

gw038

gw039

      
Publicité
Publicité
Commentaires
Shizen MyVisual
Publicité
Archives
Publicité