Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shizen MyVisual
31 mai 2018

Dans la " Street"!!!

 

Konnichiwa, Minna-San!!!

Je re viens avec un nouveau poste shooting, celui ci est plus "street". Je me suis inspiré des looks "simples" que j'ai pu apercevoir à Tokyo, mais très inspiré de la mode américaine.


Pour moi c'est une première car je n'avais pas encore fait ce genre de look XD mais il y a toujours un début!!!
Je vous laisse contempler My " street" XD

 

Vétements: H&M

Make Up: Fard à paupiére et Lipstick --> NOCIBE

               Liner gel --> Chanel

               Fond de teint --> Ettusais (Japon)

               Poudre --> C'est la foix (Japon) 

               Luminateur --> MAC 

 

PS: Alors je ne suis aucunement sponsorisé mais si cela vous intéresse je vous mets les marques des articles ou des cosmétiques que j'ai utilisés.

 

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0061

DSC_0062

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shizen MyVisual
Publicité
Archives
Publicité