Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shizen MyVisual
24 mai 2018

Rouge Nippon

 

Bonsoir Minna-San!!!

 

Rouge Nippon est le titre que j'ai donné à ma nouvelle série de photos! Et oui le Japon n'est jamais très loin et même dans mon travail, mon Dieu quel pays inspirant...

Et c'est justement au vu du nom, la couleur rouge qui est à l'honneur !!!

Alors je ne suis aucunement sponsorisé mais si cela vous intéresse je vous mets les marques des articles ou des cosmétiques que j'ai utilisés.

 

Vétements: H&M

Make Up: Fard à paupiére et Lipstick --> NOCIBE

               Liner gel --> Chanel

               Fond de teint --> Ettusais (Japon)

               Poudre --> C'est la foix (Japon) 

               Luminateur --> MAC 

 Wig: Magic (Japon)

 

Et maintenant place aux photos XD 

 

1web

DSC_0031

DSC_0036

DSC_0043

DSC_0045

 

 

 

Voilà j'espére que cette petite série de photos vous plaira!!! 

Je vous dit à bientôt avec un prochain poste =^x^=/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shizen MyVisual
Publicité
Archives
Publicité