Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shizen MyVisual
11 novembre 2016

Shizen Koyo et la légende d'Hiddenland.

 

 

Une histoire illustrée de mes Digital Art et l'histoire est de moi également, je l'ai commencé il n'y a pas si longtemps.

Voici la première partie:

 

Je me nomme Shizen Koyo et Voici mon histoire !!!

ban

 

Shadow City 2300: Une ville futuriste où la nature ne vivait plus. Elle laissait place à l’urbanisation et aux nouvelles technologies . Toute vue sur le monde était impossible, nous étions condamnés à errer dans cette ville, car la grande muraille ainsi que les autorités, nous laissaient pas nous échapper de cet avenir, ainsi de se qu'il pouvait y avoir de l'autre côté du mur.

Sans titre-1

 

 

Quand une plante naissait, elle se fanait et mourrait aussi tôt.

Nature

 

 

Les animaux ne devenaient plus que des légendes.

 

naturecerf

 

 

Les hommes avaient oublié, ce qu'ils mangeaient, buvaient et respiraient.

humanitémiamiam

 

 

Ils ne croyaient plus en rien à part leurs égoïsmes, ils n'étaient plus que des êtres sans âmes qui courraient après l'argent. Mais quelle malédiction les avaient-ils frappés ?

 

huamnitéfragile

 

 

Pourtant certain se démarquer, il avait en eux ce que l'on appelait l'appel de la nature. Et leurs coeurs et leurs esprits changeaient...

 

coeurnature

 

 

 

Je me souviens d'une veille légende que l'ont me raconter étant petite...

 

livrelegend

 

 

Comme vous l'auriez vu et lu cette histoire est un mélange entre fantastique et futuriste.

 

Vous pouvez également retrouver les aventures de Shizen Koyo sur ce lien Facebook:  https://www.facebook.com/Shizen-Koyo-la-légende-dHiddenland-159382847809597/

 

..

Publicité
Publicité
Commentaires
Shizen MyVisual
Publicité
Archives
Publicité